ITALIE – Sur la route de la Sicile

En ce début d’année, mon vélo a eu raison de moi. J’ai repris la route sur deux roues en Sicile. Je range dans un coin de ma tête mon envie de tour de France à pied.

En Italie je rejoins Florence et Yannick partis depuis septembre dernier. Leur objectif du moment est de rejoindre Istanbul et continuer où le vent saura les pousser.

Je vais partager leur route pendant quelques semaines pour terminer mon voyage.

Un commentaire»

  cbandiera wrote @

Beau recit , j’adore
j’ai connu ca en suisse

le glaude


Laisser un commentaire

